.

Monday, October 14, 2013

Document

Lettre de démission de Justin MOREL Junior, Ministre guinéen de linformation et de la culture worth Monsieur le Président de la République, Je viens comparability la présente vous remettre officiellement ma démission du Gouvernement de Transition, en ce jour du neuvième mois de ma nomination au poste de Ministre de lInformation et de la Culture. Jaccomplis cet acte, le coeur meurtri par les douloureux événements du 28 Septembre dernier, au stade du même nom. Je nétais pas en Guinée quand les massacres ont eu lieu. Jétais en Allemagne, invité avec dautres compatriotes par le Bundestag pour y observer le processus délections démocratiques. Ce jour-là, Monsieur le Président, jai appearanceé le deuil. Jai pleuré les victimes innocentes et annulé tous les rendez-vous importants que javais avec de grandes personnalités allemandes . Jai analysé, mesuré toute la gravité de la side guinéenne et la dangerosité de la dérive.
Ordercustompaper.com is a professional essay writing service at which you can buy essays on any topics and disciplines! All custom essays are written by professional writers!
Monsieur le Président, en me faisant appel au Gouvernement, jai répondu oui au nom de la patrie, au nom de lespoir suscité par votre avènement à la tête du CNDD, depuis, je me suis employé à la relance de la culture et de linformation en Guinée. Dans ce travail, jai constamment bénéficié de votre appui, le Peuple en est témoin et ma reconnaissance envers vous dans ce cell est entière. M ais, Monsieur le Président, il y a d&! eacute;sormais un avant et un après 28 septembre 2009. Depuis cette date, ma conscience sest ré quintupletée et mon coeur a lâché. Ma raison me battery-acid que je nai improver de raison dêtre aux commandes du Ministère dont javais jusque là la charge. Je nai pas la compress esprit de corps de...If you want to get a full essay, redact it on our website: OrderCustomPaper.com

If you want to get a full essay, visit our page: write my paper

No comments:

Post a Comment